Parallèles

Juste un blog en parallèle

Médor Soubirou

Posted by Parallèles sur 15 novembre 2006

Je sais que l’image a déjà fait le top de digg.com aujourd’hui, mais mon devoir de bon catholique (mwarf!) m’impose de participer à répandre la bonne nouvelle: Jésus est apparu sur un postérieur canin:

Médor Soubirou

Est-ce pour cela que les chiens se reniflent le cul depuis la nuit des temps? Ne s’agirait-il en fait que d’âmes égarées à la recherche du sauveur? Que de questions auxquelles le Vatican va devoir répondre…

2 Réponses to “Médor Soubirou”

  1. koz said

    Dis-donc, toi, tu veux que j’en touche un mot à Polydamas, hum ?😉

  2. ha ha! Je crois qu’il apprécierait. Dieu est partout, je ne vois pas le problème😉

Laisser un commentaire

 
